LES CARPATHES


VIE RURALE :



                                                     BUCAREST

avant de partir en Roumanie, j'avais réservé un gîte à quelques kilomètres de l'aéroport de Bucarest, heureusement car arrivé à l'aéroport, ma valise étant restée à Francfort, j'ai été obligé de rester deux jours dans la capitale. La ville n'étant pas mon truc !!!, le propriétaire du gîte m'a indiqué une zone naturelle dans Bucarest. Je me suis dit "il n'a probablement pas compris ma demande", j'y suis allé quand même et à peine  fait quelque centaines de mètres  après être  sortie du métro que  j'ai pu voir un autour des palombes !!! ensuite je allé dans le grand bassin délaissé où j'ai pu voir des blongios nains, des guifettes moustacs, des rousserolles, des cistudes !!!. Superbe. Comme quoi, on peut des fois transformer une situation défavorable !!!